Le Bar à Poppers – une offre stimulante au gré de vos envies!

Excitant, enivrant, euphorisant mais surtout un vaso-dilatateur. Bref, autant d’utilisations que de situations et vous trouverez dans les étals différents nitrites autorisés à la vente. Le nitrite IsoPropyle, IsoPentyl ou IsoAmyl.
L’ IsoButyle est quand à lui totalement illégal dans l’union européenne.

L' IsoPentyle... excitant

Les poppers Isopentyles sont les poppers les plus commercialisés sur la planète. Vraiment appréciés pour leurs vertus aphrodisiaques, ce poppers va augmenter de façon rapide la libido. Avec l’excitation sexuelle, il améliore et prolonge l’orgasme. La puissance de cet euphorisant sexuel et son arôme assez délicat permet de décupler vos sensations et de stimuler votre désir sexuel.

L' IsoPropyle... euphorisant

Première formule proposée au public, l’IsoPropyle se caractérise par sa force et son effet euphorisant idéal pour le fête. C’est un flashback dans les années 80 qui plaira à la plupart d’entre vous. Son effet est rapide, voir immédiat. Ce poppers a une odeur délicate et particulière qui se marie très bien avec l’effet relaxant de l’euphorie. Dans l’intimité ou en soirée, ce poppers n’en perd pas son objectif d’excitation.

L' IsoAmyl... désinhibant

Cette version est très puissante avec une montée assez longue et des effets plus persistants dans le temps. L’effet euphorisant est excellent et les connaisseurs apprécieront les effets stimulant, ce qui fait qu’il se réserve aux habitués. Il s’adresse donc aux personnes qui savent bien utiliser le poppers et qui sont consommateurs aguerris.

Les consignes d'utilisation

Le poppers permet de dilater les vaisseaux sanguins, ce qui entraîne une augmentation de l’excitation sexuelle ainsi qu’une sensation d’euphorie et de relaxation musculaire.

Son utilisation à des fins sexuelles est surtout destinée à faciliter les relations anales. En effet, l’inhalation des vapeurs a généralement comme effet une dilatation du sphincter comme nous l’avons vu précedemment, une augmentation de la durée de l’érection et de l’intensité de l’orgasme.

A court terme, il peut provoquer des maux de tête, des vertiges, une transpiration excessive due à une hyperthermie, une chute de tension, des malaises, des vomissements, des brûlures au niveau de la cloison nasale, des irritations cutanées, des courtes pertes de mémoire.

A long terme, un usage répété peut entraîner des crises d’asthme, une anémie provoquée par une hémolyse, des problèmes d’érection, des pertes d’acuité visuelle, des troubles cardio-vasculaires.

En aucun cas le poppers ne doit s’associer au viagra (ou assimilé) car cela entraîne un risque cardiaque.

En cas d’accident ou d’incident, contacter rapidement le 112 ou le 15. En cas d’ingestion, contacter le centre anti-poison. La vente est interdite aux mineurs.

Share